Cela a fait un peu plus d'un an qu'Anais Camizuli n'a plus fait d'apparition sur les écrans. La dernière remonte à sa venue en tant que guest dans la saison 10 des Anges de la télé-réalité. Mais cela ne l'empêche pas de donner de ses nouvelles à ses fans.
Il y a quelques jours, Anaïs Camizuli se retrouvait au cœur d'une incroyable rumeur. En effet, à la suite de plusieurs de ses publications et snaps, des internautes se seraient imaginés que la sudiste serait enceinte. Seulement voilà, la jeune femme a démenti la rumeur malgré les dires de certains blogueurs. Depuis, elle a attendri la Toile en posant aux côtés de son mari avec qui tout semble aller pour le mieux depuis leurs retrouvailles remontant à cet été.
Connue pour son franc-parler, la jeune femme continue de se livrer auprès de ses fans. Si elle a déjà avoué et assumé qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique, celle qui a dévoilé son nouveau projet a parlé d'un sujet qu'elle gardait pour elle jusqu'à ce jour sur Snapchat. "Il est temps pour moi de vous dire pourquoi je ne m'affiche jamais sans filtre (...) Je suis complexée par ma peau. Il y a trois ans je ne sais pas si vous vous souvenez, j'ai eu un grave accident sur l'autoroute, on a fait des tonneaux (...) et j'ai tous les morceaux de verres qui ont explosé sur mon visage, dans ma bouche, partout. Depuis trois ans j'ai des cicatrices et je suis très complexée (...) elles ont du mal à partir, on m'a parlé de laser mais je n'ai jamais voulu (...) Voilà vous savez tout, pour moi c'est une première je vais pas vous mentir c'est dur", a-t-elle confié.
Va-t-elle subir le laser pour y remédier ? En tout cas, elle a beaucoup de courage de tout avouer.