Après Zayn Malik, c'est au tour d'un autre membre des One direction de quitter le groupe, ce qui pourrait annoncer la fin du boys band !
C'est un véritable coup de massue pour les "Directioners" . En effet, après le départ du groupe de Zayn Malik, le beau Harry Styles s'apprête également à se lancer dans une carrière solo. La nouvelle a été annoncé par les dirigeants de Modest Managements au magazine américain Billboard : " Nous souhaitons la meilleure des chances à Harry. C'était un réel plaisir de travailler avec lui", ont-ils commenté.
Suite à la décision de Zayn Malik de quitter le boys band, les rumeurs ont déjà commencé à circuler concernant une éventuelle fin des One direction. Les fans se sont donc agités et ont fait part de leur peur que le groupe décide de se séparer définitivement. Cependant, jusque là, rien ne confirmait ces rumeurs, ce qui rassurait les fans du groupe. Aujourd'hui c'est officiel, c'est la fin des One direction.
Il y a un peu plus d'une semaine, un animateur de radio britannique et ami d' Harry Styles avait fait un lapsus pour le moins révélateur sur les ondes de Radio 1 : "Harry ne vient plus me voir, surtout depuis que le groupe s'est séparé", a déclaré Nick Grimshaw, tentant ensuite de se rattraper en déclarant que les jeunes hommes sont "juste en pause".
Depuis la formation des 1D en 2010, sur le plateau de l’émission X Factor, le groupe mythique a vendu plus de 50 millions d'albums à travers le monde.
Suite à la confirmation de la séparation des One direction, les fans sont complètement dévastés et risque malheureusement de ne pas s'en remettre.
Mélissa Kacher