Milla Jasmine : elle pousse un grand coup de gueule contre ses haters sur Snapchat !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ancienne candidate des Anges 8, Milla jasmine a décidé de répondre aux critiques sur son compte Snapchat. La jeune femme ne supporte plus ses haters qui se moque sans cesse de son physique.

les-anges-8-nicolas-interview-sam-zirah-youtube

Milla Jasmine n'est pas contente et le fait savoir sur son compte Snapchat ! La jeune femme révélée dans les Princes de l'amour en 2015, avait séduit le beau Nikola. Ses courbes sulfureuses qui rappel celles de Kim Kardashian, n'ont pas laissé le public indifférent. Elle a également fait sensation lors de son cours passage dans les Anges 8, lorsque cette dernière a décidé de remettre Nadège Lacroix à sa place lors d'une violente dispute. Même si Milla est suivie par des milliers d'internautes, elle est également la cible de nombreuses critiques. La jeune femme s'est donc adressée directement à ses haters.

"Aujourd'hui j'ai décidé de parler de certaines choses qui me saoulent. Je pense que les gens m'apprécient plus pour ma personnalité que pour mes grosses fesses ! Y'a un truc que je ne supporte pas : les filles naturelles qui ragent sur les filles refaites. POURQUOI AUTANT DE HAINE ? Elle ajoute ensuite : "Il ne faut pas me dire que ce n'est pas de la jalousie ! Si soit disant la fille refaite est dégeulasse, pourquoi tu cliques sur son profil ? Non seulement tu vas aller regarder ses snaps, tu vas aller sur son profil pour en plus laisser un commentaire rageux... "

milla-jasmine-nabilla-ayem-les-princes-de

Refaite ou pas, Milla n'a pas dit son dernier mot. La belle pourra toujours se consoler dans les bras de son footballeur qui n'est autre que le joueur du Paris St Germain, Serge Aurier. La jeune femme a officiellement rejoint le club fermé des WAGS à l'instar d'Emilie Fiorelli ou encore Mélanie Da Cruz.

Et vous, que pensez-vous de sa réaction ?

C.H

Articles similaires