Kendall Jenner : pourquoi elle cache sa vie amoureuse !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Lors d’une interview pour le magazine de Vogue Australie, la grande soeur de Kylie Jenner, s’est confiée sur ses relations amoureuses.

Cela fait maintenant un an que Kendall Jenner est en couple avec le basketteur professionnel Ben Simmons, la grande star des 76ers de Philadelphie. Par ailleurs, même si la jolie mannequin de 23 ans et le basketteur sont souvent photographiés et aperçus ensemble, le jeune couple reste très discret concernant leurs relation amoureuse. Par ailleurs, le couple ne s’est jamais affiché que ce soit lors de grands événements ou sur les réseaux sociaux. Contrairement, à ses soeurs, Kendall Jenner sait se faire petite.

À l’occasion de son interview pour “Vogue Australia”, la jeune femme s’est confiée sur sa vie amoureuse. Cependant, c’est un sujet qu’elle préfère éviter. De ce fait, Kendall Jenner a expliqué pourquoi elle est autant réservée et pudique en ce qui concerne sa vie amoureuse, contrairement à ses grandes sœurs Kourtney, Kim, et Khloe ainsi que sa petite soeur Kylie, qui ne cessent de partager leurs histoires d’amours sur les réseaux sociaux, ou sous les feux des projecteurs.

Par ailleurs, Kendall n’est pas comme ses sœurs et elle préfère vivre son histoire d’amour en toute discrétion : «J'ai eu un aperçu de la façon dont mes soeurs géraient toute cette attention médiatique et c'est cool d'apprendre d'elles. Pour moi, beaucoup de choses sont spéciales et sacrées, comme mes amis et mes relations, et je pense personnellement qu'exposer les choses aux yeux du public complique tout», a t-elle confié.

capture-decran-2019-05-21-a-12-54-08

L’égérie de Longchamp poursuit en affirmant :  «Je suis très jeune et à l’heure actuelle, j’ai l’impression que les relations ne sont pas toujours très sûres et je ne veux pas trop attirer l’attention sur quelque chose si je ne sais pas vraiment ce que ça va donner à long terme. Une relation ne regarde que deux personnes, et à la seconde où l'on en fait l’affaire du monde entier, cela commence à avoir un impact sur les deux personnes sur le plan mental. Lorsqu'on s'ouvre aux gens à ce sujet, on les autorise à avoir toutes ces opinions au sujet de votre histoire d'amour, et je ne pense pas que ce soit juste».

capture-decran-2019-05-21-a-12-54-38 Elisa C.

Articles similaires