Emilie (MAPR6) ruinée à cause de son métier d'influenceuse

il y a 4 semaines - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques mois de cela, les téléspectateurs ont pu suivre les couples de Mariés au premier regard 6. Si Alicia et Bruno ont eu le coup de foudre immédiat, cela n'a pas été évident pour tout le monde. Bien qu'elle n'ait pas été convaincu aux premiers abords, Emilie a finalement eu un coup de coeur pour Frédérick. Seulement voilà, leur mariage a vite tourné au vinaigre et il n'aura fallu que d'un mois d'union pour qu'ils demandent le divorce.

Un an après les faits, Emilie a abandonné son métier d'agent immobilier pour se concentrer sur son activité d'influenceuse. Un choix que regrette amèrement la mère de famille désormais. Lors de sa vidéo avec Jeremstar pour l'émission Baby stories, elle a eu l'occasion d'en parler davantage. "Tu gagnes beaucoup mieux ta vie qu'avant ?" lui a demandé le vidéaste. "Pas du tout, c'est tout l'inverse. Là, aujourd'hui, avec ce que je fais en placements de produits, je ne pourrais même pas payer la moitié de mon loyer. Avant, je travaillais dans l'immobilier, je gagnais correctement ma vie, et là, c'est tout à fait l'inverse. Je gagne 2 fois, 3 fois moins" a avoué la maman de Lina.

Séparée du père de sa fille avant l'accouchement, Emilie ne reçoit aucune aide de sa part. "Je n'ai pas de pension alimentaire du tout, t'as un peu d'aides de la CAF, mais franchement, ça dépasse pas 250 euros par mois, c'est pas avec ça que tu vas pouvoir nourrir ton enfant, l'habiller et faire des sorties. En tout cas aujourd'hui, j'ai moins de 2 000 euros par mois (...) tous les mois sont à découvert. J'ai actuellement 2 500 euros de découvert. Donc ce que je fais, c'est que je pioche dans le peu d'économies que j'avais en fait" a expliqué l'ancienne candidate de Mariés au premier regard 6.

D'ailleurs, l'émission ne serait pas rémunérée. "On n'est pas payé. On est dédommagé de nos journées de travail. Encore, tu trouves l'amour à la clé ou c'est vraiment un truc sérieux, mais si tu vis ce que je vis là, c'est même pire que tout. Ça veut dire que moi, aujourd'hui, ça ne me rapporte pas, c'est l'inverse. Moi, je vis un cauchemar" a raconté l'ex compagne de Frédérick. De là, elle aurait même perdu vingt kilos. Un challenge qu'elle n'oubliera donc jamais.

Articles similaires