Ce lundi 16 mars 2020, Emmanuel Macron va de nouveau prendre la parole à 20 heures. En effet, des mesures vont encore être prises concernant le Coronavirus. Face aux événements auquel le monde entier doit faire face, Kelly Vedovelli a pris la parole et c'est plutôt touchant. La chroniqueuse de Touche pas à Mon Poste serait-elle atteinte du virus ? Elle vient de prendre une décision radicale.
Alors que le confinement s'installe en France, de nombreuses célébrités tentent de sensibiliser leur communauté. C'est le cas de Kelly Vedovelli. Celle qui a répondu aux rumeurs de chirurgie a commencé par déclarer dans un long message: "Coucou mes amis virtuels mais sincères ❤. Dernier kiff hier av ma @jovanovskaanna. Aujourd’hui je suis triste, morose , chafouin comme vous voulez... ?. En effet, nous traversons une période très difficile qui va nous demander de faire preuve de solidarité, de fraternité et beaucoup de civisme... Je compte sur vous ??.Par conséquent je pars veiller sur mes proches ??, de ce fait je ne serais plus sur les réseaux".
Après l'annonce de son retrait des réseaux sociaux, Kelly Vedovelli a ajouté: "Je vous préviens par respect , pour ceux qui m’envoient des messages d’amour ? tous les jours ❤ ... les autres ... je me doute bien que ça vous fait une belle jambe mdr ?. Pour finir, j’aimerais envoyer tout mon courage aux médecins ?? , infirmières ?⚕? et tous ceux qui contribuent de loin ou de près à la guérison de notre beau pays ?? Prière de respecter les consignes ??♀, qu’on puisse de nouveaux nous embrasser ? et se serrer dans les bras ?❤?? À très vite ,le plus vite possible ... Kelly ?".
Pour le moment, nous ignorons si cela signifie qu'elle est malade ou quelqu'un de son entourage. Mais une chose est sûre, nous n'entendrons pas parler de celle qui a mis un rateau à Neymar pendant un petit moment.