Ce n'est pas vraiment une période difficile pour Jonathan Matijas et sa famille. En effet, celui qui a pris la place de Lalou dans Moundir et les apprentis aventuriers 4 vient de perdre un proche. Fort heureusement, il a pu lui faire ses adieux avant son dernier souffle. Ému, il s'est livré à ce sujet auprès de ses followers.
Cela fait maintenant un mois que la France est en plein confinement. Certains vivent la situation en famille pendant que d'autres sont séparés de leurs proches. C'est le cas de l'ancien petit ami de Sarah Lopez. En effet, il vient de perdre un proche. Submergé d'émotion, il a quand même tenu à adresser un mot à sa communauté. Comme vous le savez, la famille c'est sacrée pour le sudiste.
De ce fait, Jonathan Matijas a pris la parole sur Snapchat et a déclaré: "Bon, je ne passe pas le meilleur moment de mon confinement. Je remercie le ciel parce que ma petite sœur et moi on a eu le temps d'arriver à Marseille et de lui dire au revoir. On a eu le temps de lui dire ce que l'on avait sur le cœur. On a eu le temps de lui dire que l'on regrettait de ne pas avoir pu passer plus de temps avec lui. Et voilà, il est parti en paix. Il est parti entouré des gens qui l'aimaient (...) J'ai réalisé que la vie est trop vite (...) Après les regrets, il n'y a que les regrets. Ne remettez pas à plus tard ce que vous pouvez faire maintenant (...) N'oubliez pas les gens que vous aimez et de leur dire que vous les aimez. C'est important".
En tout cas, on ne sait pas de qui il s'agit mais nous adressons toutes nos condoléances à Jonathan Matijas ainsi qu'à toute sa famille. Et surtout, prenez soin de vous, restez chez vous !