Mort de Luke Perry : la star de Beverly Hills et Riverdale est morte

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que les fans de la série Riverdale attendaient la saison 3 avec impatience, une triste nouvelle vient de tomber. En effet, Luke Perry alias Fred Andrews est mort à l’âge de 52 ans.

Il y a quelques jours, Lili Reinhart se confiait sans tabou sur son mal-être et sa depression qu’elle tente de combattre depuis maintenant plusieurs années. Cette fois-ci, c’est une nouvelle encore plus tragique qui a été annoncée. Hospitalisé depuis le 27 février à cause d’un AVC, Luke Perry est décédé ce lundi 4 mars à l’âge de 52 ans. Avant d’incarner Fred Andrews, il avait été la star de la série mythique Beverly Hills. D'ailleurs, son ancienne acolyte et amie Shannen Doherty s'est exprimée à ce sujet au micro de People. "Je suis sous le choc. J’ai le cœur brisé. Je suis dévastée par la perte d’un ami. J’ai tellement de souvenirs avec Luke qui me font sourire et qui sont à jamais gravés dans mon cœur et ma mémoire (...) Luke était un homme intelligent, calme, humble et complexe au cœur en or (...) Il m’a tendu la main lors de mon combat contre le cancer (...) Il me manquera chaque jour. Chaque minute. Chaque seconde".

riverdale-2x15-archie-fred

Alors que le teaser de la saison 3 de Riverdale venait d'être dévoilé, les producteurs ont décidé de mettre le tournage en suspens. Ils se sont même exprimés au sujet de cette tragédie dans un communiqué de presse où l'on a pu lire: "Nous sommes profondément attristés d’apprendre la mort de Luke Perry. Membre très aimé de la famille ‘Riverdale’, Warner Bros et CW, Luke était tout ce que vous pouviez espérer qu’il soit : un professionnel accompli et attentionné doté d’un cœur gigantesque, et un véritable ami pour tous".

Quelques jours avant sa mort, l'acteur était encore en plein tournage. L'avenir de son personnage n'a pas encore été prononcé.

Articles similaires