Ambiance dans les 10 couples parfaits 2 ! Arrivée en cours d'aventure la semaine dernière, Mélanight a déjà semé la zizanie entre Jonathan et Tony. Une rivalité qu'elle a commenté au micro de Sam Zirah.
Mélanie Amar ne s'en est jamais cachée: l'amour et elle c'est plutôt compliqué ! Après avoir tenté de trouver chaussure à son pied dans Le Bachelor ou encore La Villa des cœurs brisés 2, la belle blonde s'est laissée tenter par les 10 couples parfaits 2 où elle est arrivée en tant que guest. Très vite, l'ex-binôme de Nikola Lozina a fait fureur et a fait chavirer Jonathan. Mais qu'a-t-elle pensé de lui aux premiers abords ? Elle répond: "Jonathan, je l'ai trouvé super mignon dès que je suis arrivée. Je l'ai trouvé très gentil, très adorable et tout mais mentalement...On peut pas être en couple avec quelqu'un qui a les mêmes problèmes psychologiques que moi (...) C'est dur d'être pote avec quelqu'un qui veut te pécho. Le problème de Jonathan c'est que plus tu lui dis non, plus il revient alors que tu n'oses pas lui dire que tu veux pas".
Habituée aux échecs amoureux, celle qui a été victime d'un plan machiavélique de la part d'Ines a été surprise de voir que le jeune homme était très épris d'elle au point de se battre pour elle avec Tony. "Franchement, je n'ai jamais vu deux garçons se battre pour moi. C'est une première. J'étais trop contente (...) Ce n'est pas bien qu'ils se battent. Je n'ai pas voulu qu'ils se battent mais j'ai kiffé (...) Je voulais savoir jusqu'où il peut aller", a-t-elle commenté.
Mais attention, Mélanight a avoué qu'elle a tenté de faire comprendre les choses à Jonathan comme elle pouvait avant que les choses dégénèrent. Elle raconte: "Jonathan m'a fait du harcèlement psychologique.Même si je refuse d'avouer totalement mon attirance pour Tony. On va pas se mentir, ça se voit. J'ai essayé de le montrer à Jonathan. Plus je me rapproche de Tony, plus il me colle (...) Ce n'est pas un mec pour moi. Je ne supporte pas un mec qui m'étouffe".
Reste à savoir s'il va être son match parfait...