La Momie : Tom Cruise donne la réplique à l'actrice française Sofia Boutella

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les Studios Universal ont décidé de réaliser un reboot du film La Momie sorti en 1999. En plus de Tom Cruise, le réalisateur du film a eu un coup de coeur pour une actrice bien de chez nous, qui rejoint donc un casting très hollywoodien...

L'ex-mari de Katie Holmes semble faire un retour en force au cinéma en cette fin d'année 2016. En effet, on l'a vu dernièrement à l'affiche du film Jack Reacher 2, et c'est maintenant dans le reboot de la momie qu'on s'apprête à le découvrir.

Réalisé par Alex Kuztman, Tom Cruise va devoir faire face à une chose à la force maléfique très effrayante interprétée par la française, Sofia Boutella.  

Celle qui a fait ses débuts en tant que danseuse aux côtés de grandes stars internationales comme Madonna, s'est aujourd'hui tournée vers le cinéma. C'est dans le film Kingsman, sorti en 2014, et dans lequel elle donnait la réplique à Samuel L. Jackson qu'on a pu découvrir ses talents d'actrice.

Concernant l'intrigue du film, celle-ci ressemble aux volets précédents. Une ancienne princesse égyptienne, ici incarnée par Sofia Boutella, a été enterrée dans un tombeau au fin fond du désert. Des siècles plus tard, celle-ci revient à la vie, et est prête à répandre la terreur. Ce film nous fait voyager au quatre coins du monde et revisite certains mythes de l'Egypte antique.

[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2016/12/La-Momie-Bande-annonce-officielle-VOST-Au-cinéma-le-7-Juin-2017.mp4"][/video]

Le film sera en salle le 7 juin 2017.

Articles similaires