Si Camille Froment a connu un rapprochement avec Julien Guirado, elle a finalement été en couple avec Anthony Alcaraz. Mais cette fois-ci, la belle blonde s'est exprimée au sujet de sa récente élimination dans Les Marseillais VS le reste du monde 4... ça balance !
Dans le dernier épisode du cross, Julien Tanti a relancé le jeu des problèmes avec une superbe roue. D'ailleurs, un blind test musical a permis au reste du monde d'éliminer un membre des Marseillais. Pourtant proche des candidats, l'ex de Jonathan Matijas a dû quitter l'aventure. Face à cette trahison, Camille Froment semble toujours autant remontée plusieurs mois plus tard. Chose confirmée par les propos tenus par la jeune femme sur Snapchat.
Ainsi, Camille Froment a pris la parole et a déclaré: "J’ai hâte de vous expliquer certaines choses. Je viens de voir deux ou trois trucs qui m’ont un peu énervée. Certaines personnes ont sorti mon prénom sans pression alors que j’étais très souvent avec ces personnes. (…) Il y a beaucoup de choses que vous ne voyez pas. (…) C’était il y a plusieurs mois. Il y a de l’eau qui a coulé sous les ponts mais quand même. (…) Je donne une interview la semaine prochaine, j’ai hâte qu’elle sorte. J’ai énormément de choses à vous dire. Je pense que ça va être une très bonne interview".
Vous l'aurez compris : Camille Froment ne semble pas vraiment ravie de ce que les candidats lui ont fait. D'ailleurs, au cours de ce tournage, elle s'est violemment disputée avec Maeva Ghennam. Depuis, l'ancienne candidate des Marseillais VS le reste du monde 4 et la belle brune pulpeuse ne sont plus amies. Va-t-elle prendre la parole à ce sujet ? Il faudra attendre la diffusion de cette fameuse interview. Et vous, comprenez-vous la colère de l'ex de Benjamin Samat ? Affaire à suivre donc.