Les marseillais : "Jessy c'est trop une s******" Jessica prend sa défense

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il est souvent difficile pour les nouveaux des Marseillais de s'intégrer dans la famille qui est déjà très soudée. Et lorsqu'ils n'y arrivent pas, ils sont souvent oubliés. C'est pour cela que certains internautes se sont attaqués à Jessy. On vous explique pourquoi...

Lorsque les nouveaux arrivent à chaque saison des Marseillais, la seule chose que les téléspectateurs attendent, c'est de voir comment ils vont réussir à s'intégrer à cette famille déjà très unie. Souvent lorsque ceux-ci n'y arrivent pas, nous n'entendons plus jamais parler d'eux, c'est le cas de Julia par exemple. Nous l'avions découvert dans les Marseillais à Cancun et elle ne s'entendait pas très bien avec les autres candidats. À son retour dans les Marseillais à Miami , rebelote, et depuis nous n'entendons plus parler d'elle.

julia-les-marseillais-a-miami-episode-1-600x340

Et c'est pour cela que Jessy s'est beaucoup fait critiquer sur les réseaux sociaux dernièrement. Les internautes lui reprochent de fayoter ! Elle serait en effet très proche des candidats phares tels que Jessica ou Stéphanie simplement pour se faire connaître et être appelée pour les prochaines saisons.

jessy-weet jessy-weet2

 

Jessica a donc voulu intervenir et s'exprimer sur Snapchat contre ses attaques. Car selon elle, elles ont créé un véritable lien et une réelle amitié avec l'ex de Kevin : "Alors à tous ceux qui disent que Jessy est un suceuse, (...) Jessy c'est mon amie (...) j'adore cte fille, c'est juste ma préférée de toutes les nouvelles".

Ce message a touché la danseuse qui lui a répondu à son tour sur Snapchat : "Jess je laisse parler les gens moi du moment que je sais que je te kiffe de fou et qut'es mon putain de coup de cœur ! Le reste je m'en fou ahaha ! Tu me manques vite qu'on se voit !"

Et vous, pensez-vous que Jessy soit sincère ?

 

Articles similaires