Noah Centineo : Sa relation avec la drogue ? Il balance !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Noah Centineo a surtout été révélé grâce à son rôle dans le film Netflix "à tous les garçons que j'ai aimés". Mais il y a quelques années, le beau gosse a eu des problèmes d'addiction à la drogue. D'ailleurs, c'est en toute sincérité qu'il s'est livré sur ses rapports avec tout cela. STAR24 vous raconte tout. 

Ce n'est une nouvelle pour personne: de nombreuses célébrités finissent par sombrer dans l'alcool ou la drogue ou encore dans les troubles de l'alimentation. En effet, entre leur jeune age ou les fréquentations, les stars ne font pas toujours les bons choix. Cela a été le cas de Noah Centineo. En particulier entre ses 17 et 21 ans où il a consommé de la MDMA. "J'ai fumé beaucoup de trucs. J'étais vraiment bouleversé, c'était une période très sombre de ma vie", a-t-il confié au micro du magazine Harper's Bazaar.

De nouveau interrogé à ce sujet par Variety, celui qui a craqué pour l'ex de Justin Bieber a donné plus de détails à ce sujet. " "Ma relation avec la sobriété est différente. Je suis devenu sobre pendant un an et puis je me suis remis à boire (...) Il y a beaucoup de choses que j'ai laissé dans le passé et que je ne fais plus. Par contre, quand je vais travailler, j'arrête tout (...) le café est meilleur", a-t-il avoué en ajoutant qu'il lui arrivait de fumer une cigarette de temps en temps.

Sa technique pour ne pas replonger ? Noah Centineo poursuit: "Je prends des bains, je médite, je tiens un journal intime. Je me parle beaucoup à moi-même si quelque chose que j'ai pu faire m'a mis en colère. [...] Je me tiens pour seul responsable de mes actes". Souhaitons à l'acteur de ne pas renouer avec ses vieux démons en tout cas. Avez-vous suivi la suite de "A tous les garçons que j'ai aimés" ?

Articles similaires