Keira Knightley : fausse, starlette, son metteur en scène la lynche !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL
La talentueuse Keira Knightley, rôle principal féminin dans Pirates des Caraïbes et actrice de renom n'a plus l'avenir radieux qu'on lui destinait, elle vient de se faire descendre par un réalisateur ! Découvrez-vite ses propos ! 
keira-knightley1
L'actrice Keira Knightley que la plupart d'entre nous avons découverte dans Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl, aux côtés de Johnny Deep. Elle berce dans le cinéma dès son plus jeune âge,  fille de l'acteur anglais Will Knightley et de la scénariste écossaise Sharman Macdonald.
En 2013, elle collaborait avec John Carney, réalisateur et metteur en scène de New York Melody (Begin Again) où elle incarnait le rôle principal. Ce dernier n'a visiblement pas gardé un bon souvenir du travail de l'actrice de 31 ans puisqu'il vient de la descendre littéralement sur plusieurs centaines d'années !
Le réalisateur se confiait ainsi pour The Independant : "Je n'ai pas apprécié l'expérience des paparazzi et des tapis rouges. Le monde des stars de cinéma ne m'a jamais attiré. J'aime travailler avec des acteurs et je voulais retrouver ce que j'ai pu connaître en réalisant. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé tourner New York Melody, mais Keira a un entourage qui la suit partout, et c'est très difficile de faire du bon travail dans ces conditions." Il poursuit ensuite sur les talents d'actrice de cette dernière "J'ai essayé du mieux possible mais je ne pense pas qu'elle avait l'air d'une vraie auteure-compositrice... Je ne pense pas que je travaillerai de nouveau avec des supermodels."
Aie, Aie, Aie ça fait aussi mal à entendre qu'a lire, on se met à la place de la belle qui ne risque pas de prendre à la légère ces déclarations !
Mj

Articles similaires