Depuis la semaine dernière, Benjamin Samat est dans la sauce. Entre son rapprochement avec Océane El Himer, l'arrivée d'Alix, la guerre dans la villa.... Il en voit de toutes les couleurs. D'ailleurs, il s'est effondré lors du dernier épisode des "Marseillais aux Caraïbes". Des larmes qui ont beaucoup fait réagir.
Trop c'est trop, face à la colère de Alix et les tensions, Benjamin Samat s'est effondré. Une situation qui a touché ses fratés. Au micro de Télé-Loisirs, il est revenu sur ce moment douloureux. "Je redoutais de vivre des situations comme cela. C'était horrible. Ça a été la plus dure aventure de ma vie. Et de très très loin (...) Ça a été très compliqué vraiment. Quand je dis que ça a été l'aventure la plus difficile de ma vie, je n'atténue pas la situation. Je suis quelqu'un de très pudique dans mes relations. J'aime bien montrer quand ça va, mais quand ça va pas, je ne m'étends pas sur le sujet et je préfère arranger les choses discrètement. Et là, le problème c'est qu'à Tulum, on ne pouvait pas se cacher. On a dû faire face à ce qui n'allait pas (dans notre couple, NDLR). Je gardais, je prenais sur moi, jusqu'au moment où ça a été trop dur. J'ai explosé. Je n'arrivais plus à retenir la tristesse que j'avais en moi", a raconté le beau brun.
Il a ensuite ajouté: "Avant de partir aux Caraïbes, entre nous, ça allait mais là-bas, après, ça a fait ressortir des vieilles rancœurs, des vieux trucs, des vieux dossiers". Mais un autre détail a perturbé les internautes. C'est la réaction de son meilleur ami Nicolas face à sa peine. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que: "A part mal conseiller son pote et chercher le buzz en forçant les apparitions, il ne sert à rien". Ou encore : "Mais comment Nicolas ça peut être le meilleur ami de Benji ? Il ne sert a rien ! Il ne parle même pas, il ne le réconforte même pas #LMAC".