Le chroniqueur a violemment taclé la bimbo hier soir en direct de Touche Pas à Mon Poste.
Nabilla a été jugée hier soir au tribunal de grand instance de Nanterre. La bimbo qui a écopé de 6 mois de prison ferme aménageable a choqué de nombreux internautes pour son comportement lors de son jugement ! Et pour cause, la starlette n’a pas hésité à poster des snaps tout au long de la journée, et à se prendre en selfie dans le tribunal.
Mais les twittos n’ont visiblement pas été les seuls à être choqués ! Matthieu Delormeau a lui aussi poussé un coup de gueule au sujet de l’attitude de la compagne de Thomas.
Le jeune homme qui a déjà taclé Nabilla de nombreuses fois à déclaré « Là je m’énerve. Est-ce que cette jeune fille a conscience qu’elle est dans un tribunal et que ce qu’elle a fait c’est très grave ? »
Il n’a pas hésité à condamner ses actes «On n’est pas en train de faire des selfies, des snaps devant un président dans un tribunal. C’est très grave ce qu’elle a fait ! La justice c’est important, c’est à cause de ça qu’on a l’impression aujourd’hui que la justice c’est pas important. Il faut respecter l’autorité ! »
Julien Courbet à également exprimé son avis et à comparé le procès de Nabilla au Festival de Cannes, avant d’ajouter «Que ça se passe dans la rue ou sur une plage, d’accord, mais là on est dans un tribunal».
Que ce soit pour son attitude, ou encore pour ses punchlines devant le juge, Nabilla n'est pas passée inaperçue !
Qu'en pensez-vous ?
M.S