Carla Moreau et Kevin Guedj absents : ils ont été cambriolés ! (VIDEO)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Silencieux depuis quelques jours, Carla Moreau et Kevin Guedj ont inquiété les internautes. D'ailleurs, les raisons de leur absence ont enfin été dévoilées. En effet, le couple a été victime d'un cambriolage sous les yeux de leur petite fille Ruby. La jeune maman a pris la parole à ce sujet sur Snapchat.

La liste des candidats cambriolés vient de s'allonger. Alors que la fiancée de Kevin Guedj rentrait chez elle, les voleurs ont été pris sur le fait accompli. Carla Moreau a commencé par raconter sur Snapchat: "Je suis rentrée toute seule dans la maison avec ma fille dans les bras. Ils essayaient de faire disjoncter la maison. Je n'avais pas de lumière quand je suis rentrée. Kevin est arrivé deux minutes après (...) il est descendu pour remettre l'électricité (...) Ils ont essayé de fuguer, c'était un film (...) J'ai hurlé de peur. Ma fille ne faisait que pleurer parce qu'elle m'entendait crier. Ça a été horrible. Je suis sortie car quand j'ai appelé ma famille et la police, ils nous ont demandé de sortir s'il y avait encore les voleurs dans la maison. Du coup, je me suis retrouvée chez la voisine (...) Ils ont eu le temps de tout nous prendre. Je suis encore choquée après 48 heures. En fait, ils étaient cachés sur le toit. Tout le long, les voleurs étaient là. Ils ont fugué par le toit, la police n'était pas assez nombreuse pour les récupérer (...) Je me sens comme violée dans ma maison, je ne peux plus y mettre un pied."

Puis, Carla Moreau a ajouté: "Je ne sais pas ce qu'on va faire. Je suis totalement perdue. Je ne sais même pas si on doit rester en France, si on doit partir. C'est horrible de se dire qu'en France, on n'est pas en sécurité et qu'on a affaire à des voleurs en permanence. Heureusement, on n'a pas été agressé, mais les voleurs étaient avec nous dans la maison". En attendant, les futurs mariés sont partis se réfugier chez la famille du fraté. Bon courage à eux en tout cas !

Articles similaires