Koh-Lanta en deuil après le décès du candidat Bertrand-Kamal

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, TF1 lançait sa nouvelle saison de Koh-Lanta. L'un des nouveaux candidats avec sa bonne humeur, Bertrand-Kamal, n'est pas passé inaperçu. Après avoir tenté de lutter contre le cancer, il a malheureusement perdu la bataille.

Bertrand-Kamal n'a jamais caché sa maladie. Même s'il ne l'a découvert que récemment, le jeune homme tentait de rester optimiste comme il l'a révélé la semaine dernière au micro de Bien Public: "Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer cette fois qui m’attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté ». Malheureusement, ce jeudi 10 septembre a commencé avec une mauvaise nouvelle concernant le jeune homme puisqu’il a perdu sa bataille contre la maladie".

Ce jeudi 10 Septembre, Bertrand-Kamal est décédé à l'âge de 30 ans de son cancer. Une triste nouvelle confirmée dans un communiqué posté par TF1 qui a révélé: "C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta, les 4 terres actuellement en diffusion.Nos pensées vont à sa famille et en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa sœur et son frère. Fédérateur au sein de son équipe et qui de ses propres mots « ne lâchait rien face à la difficulté de l’aventure », Bertrand-Kamal a marqué cette édition dès son arrivée aux Fidji. Ses adversaires dans le jeu comme ses partenaires ont aimé son fair play, sa camaraderie et son sourire communicatif dont il ne s’est jamais départi".

Avant d'ajouter: "Depuis de longs mois, Bertrand-Kamal a fait preuve d’un courage exemplaire face à la maladie, soutenu par ses parents t ses proches. Toutes les équipes d’ALP, de TF1, et les aventuriers qui avaient noué des liens forts avec lui, se souviendront d’un homme attachant, doté d’un humour et d’un joie de vivre sans faille. Denis Brogniart, qui l’a accompagné tout au long de sa maladie, est profondément touché et s’associe à la douleur de sa famille et de ses proche. Pour tous, il laisse aujourd’hui un grand vide. En accord avec la famille, ALP et TF1 lui dédient cette saison". 

STAR24 adresse toutes ses condoléances à la famille de Bertrand-Kamal et de ses proches.

Articles similaires