Cardi B et Offset séparés : un pas vers la réconciliation ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Cardi B annonçait sa rupture avec Offset. Une nouvelle qui a bouleversé la toile. D'ailleurs, le rappeur du groupe Migos ne semble pas s'en remettre et cherche par tous les moyens de se faire pardonner .

Cardi B et Offset formaient l'un des couples les plus glamours de la sphère rap. Il semblerait que cette époque soit révolue ! Récemment, la jeune maman annonçait leur rupture et recevait le soutien de ses followers. Le rappeur quant à lui n'a pas arrêté de se faire lyncher par les internautes alors qu'il venait de poster une vidéo dans laquelle il expliquait qu'il était désolé et  qu'il regrettait son geste. Le papa de Kulture tente donc  par tous les moyens de récupérer le cœur de sa bien aimée. Une mission qui s'annonce très difficile... Il a donc décidé de sortir le grand jeu !

Voir cette publication sur Instagram

F O R G I V E M E @iamcardib A L L I W A N T F O R M Y B D A Y

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le

Le 15 décembre dernier, se tenait le festival Rolling Loud à Los Angeles où la chanteuse donnait un concert. Comme à son habitude, la jeune femme a su endiabler la foule mais la prestation a été marquée par un épisode dérangeant: la présence de son ex qui est monté sur scène dans le but de se faire pardonner. Les vidéos postées sur les réseaux sociaux nous montre que la scène était très gênante pour la rappeuse. Offset n'a pas hésité à s'emparer du micro avec un bouquet de fleurs à la main  afin d'essayer de faire un discours dans lequel il s'excusait. Mais cela ne suffira pas pour amadouer la terrible Cardi B ! Le jeune homme quittera donc la scène la tête baissée en signe d'échec !

offset-cardi-b-break-up-concert-star24

Très vite, les internautes ont jugé son intervention comme un coup de buzz. Cardi B n'a donc  pas hésité à venir à la rescousse de son futur ex mari après l'avoir jeté publiquement. L'ennemie de Nicki Minaj a tenu à mettre les points sur les i en expliquant qu'elle ne tolérait pas cet acharnement puisqu'elle a lâché: "Détruire le père de mon enfant ne me fera pas aller mieux parce qu'au bout du compte, cela reste la famille (...) J'ai juste besoin de temps afin qu'on puisse se voir les yeux dans les yeux. Je ne peux pas prédire le futur".

Voir cette publication sur Instagram

I appreciate all the love! But what I need most right now from my fans is support and respect.

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

Coup de buzz ou déclaration sincère ?  Seul l'avenir nous le dira...

Francisca

Articles similaires