Nabilla et Zahia ont encore été flinguées par Geneviève de Fontenay !
La dame au chapeau a encore frappé ! Il semblerait que la présidente de Miss Prestige n’apprécie toujours pas les deux jeunes femmes. En effet, lors d’une interview accordée au quotidien Le Parisien, elle s’est exprimée sur les Miss de la génération actuelle.
Elle dit : « Notre société part en vrille. On ne parle que de Nabilla et ses seins farcis ou de Zahia qui sert de dessert à Ribéry. Les Miss telles que je les ai connues, avec ce degré de notoriété, cela ne va bientôt plus exister ».
Une remarque qu’elle a déjà faite il y a deux ans, dans une interview pour TV Mag. Rappelez-vous ! Elle avait mentionné : « Nous vivons dans une société tellement perverse. Quand vous voyez que des Nabilla et autre Zahia, font la Une de Paris Match et que des gamines dans certaines écoles rêvent d'être escort girls pour gagner de l'argent, il y a de quoi se poser des questions. »
L’ancienne chroniqueuse de Touche pas mon Poste ne s’est pas laissée faire et à répondu à Madame De Fontenay. Et il faut dire qu’elle ne mâche pas ses mots. En effet, elle a répliqué : « Ça fait deux ans, depuis que j'ai fait ce fameux buzz médiatique, qu'elle ne me lâche pas la grappe. Elle est à fond contre moi, je ne sais pas pourquoi. Elle devrait plutôt changer son chapeau (...) on dirait une capote qu'elle a sur la tête ! ».
Et en parlant de chapeau, Geneviève se l’ai fait dérober en pleine foire de Chignat ! Alors que cette dernière s’apprêtait à couper le ruban de la 712ème édition, un des membres du public s’est emparé de son couvre chef avant de prendre la fuite !
Mais plus de peur que de mal pour Geneviève, c’est après 15 minutes de course poursuite entre les gendarmes et le brigand qu’elle a retrouvé son fameux chapeau !
Qu'en pensez-vous?
Robin Cosneau