L'année 2019 a été plutôt concluante pour Lady Gaga. En effet, la chanteuse a enchaîné les succès que ce soit pour son rôle dans "A Star is Born" ou encore son tube avec Bradley Cooper. S'ajoute à cela sa gamme de cosmétiques. Et si l'arrivée d'un bébé pouvait prolonger la liste de ses rêves accomplis ? La chanteuse balance !
Lady Gaga réussit tout ce qu'elle entreprend et l'a prouvé à de nombreuses reprises. Si elle ne s'est toujours pas mariée à 33 ans malgré plusieurs fiancés, elle ne baisse pas les bras pour son avenir. Celle qui a boycotté R Kelly depuis les scandales a profité d'un tuto maquillage avec l'une de ses fans pour parler de son enseigne mais aussi de sa vie.
Lady Gaga n'a pas fait que des révélations sur sa carrière. La star a d'abord confié: "Je vis mes inspirations en ce moment, explique-t-elle, avant de continuer. Quand je suis inspirée, je fais les choses tout de suite".
"Je veux plus de musique, je ne suis pas prête à prendre ma retraite », promet-elle dans un premier temps", ajoute-t-elle en se faisant maquiller. Puis, celle qui serait secrètement amoureuse de Bradley Cooper a révélé son souhait pour les dix prochaines années à venir: "Je veux faire plus de films et… je veux avoir des enfants", a-t-elle conclu.
A l'époque du scandale des Grammys où Lady Gaga et Bradley Cooper, Mel B avait lâché un gros coup de gueule chez Good Morning Britain. "Je me suis sentie tellement mal à l’aise pour la petite-amie de Bradley. J’aimerais penser que cela faisait partie de la performance, car il existe un code féminin et j’espère que ce n’est pas… Espérons seulement que ce n’est que professionnel", s'était indignée l'ancienne membre des Spice Girls.
Bonne nouvelle pour les fans, Lady Gaga ne compte pas disparaître de si tôt !