Lors d’une interview avec Télé Star, Sébastien s’est confié sur sa rupture douloureuse avec Hillary. Le candidat de MELAA4, a toujours du mal à s’en remettre.
Depuis le lundi 13 mai 2019, la quatrième saison de l’émission de compétition, Moundir et les Apprentis Aventuriers est en diffusion sur la chaine W9. Au casting de cette saison, on retrouve Sébastien et Nathanya (découverte dans les Anges), qui ne se connaissaient pas avant de s’envoler pour l’aventure en Thaïlande. Si le jeune homme participe de nouveau à cette aventure, qu’il a auparavant fait avec son ex Hillary, ce n’est pas trouver l’amour ou créer des relations, mais bien pour gagner. « je suis venu pour la gagne. Je ne suis pas là pour me refaire plus d'amis (...) J'étais très exigeant, je ne voyais que la finale. Ça avait mis beaucoup de pression à Nathanya, c'était très difficile pour elle d'être avec un ancien finaliste pour la gagne » confie t-il à nos confrères de TéléStar, tout en se souvenant d’ailleurs que Hillary, sa partenaire lors de sa première participation, supportait mal la pression.
Sébastien est célibataire depuis l’aventure de l’an dernier avec Hillary. Il est d’ailleurs revenu sur leur rupture douloureuse et très médiatisée avec la jeune femme. « Hillary m'a vraiment percuté, c'était un chagrin d'amour, j'ai perdu beaucoup de poids quand on s'est quittés car elle s'est remise avec un homme juste derrière, je lui en veux encore » révèle t-il.
Rappelons-le, Hillary et Sébastien se sont rencontrés dans les Princes et les Princesses de l’amour 5. Sébastien était l’un des prétendants venus séduire la princesse Hillary. Les deux candidats sont tombés amoureux et ont décidé après de nombreux épisodes, de quitter l’aventure ensemble afin de vivre leur amour. Mais voila, après plusieurs mois de relation, Sébastien découvre qu’Hillary lui été infidèle et cela à de nombreuses reprises, notamment avec le candidat de télé-réalité Anthony Matéo. Si Sébastien a ensuite participé aux Princes et Princesses de l’amour 6, en tant que Prince cette fois, il n’a cependant pas trouvé la femme qui lui fera oublier ce qu’il a vécu avec Hillary.
Elda B.