Quelques mois après sa rupture douloureuse avec Marine El Himer, Julien Guirado a décidé de redonner une chance à l'amour. Sa nouvelle petite amie est une ancienne candidate de la Villa des cœurs brisés 5 comme vient de le révéler Aqababe, regardez !
Lors du confinement, Julien Guirado et Marine El Himer ont mis un terme à leur relation. Quelques jours après les révélations chocs de Gauthier El Himer concernant le comportement de son ancien beau-frère, le principal concerné a pris la parole sur les réseaux sociaux après avoir été hospitalisé d'urgence. Ainsi, le jeune homme avait révélé : "Les amis, j’espère que ça va. Vous m’avez envoyé de nombreux messages de soutien. Hier, je suis parti à l’hôpital, j’ai eu un petit coup de mou. J’étais en dépression. Quand vous perdez un peu la femme que vous aimez dans ces circonstances, ça ne fait jamais du bien (…) Ce n’est la faute de personne (…) Je pense que son frère a voulu le défendre en se vengeant sur les réseaux".
Julien Guirado a ensuite ajouté: "Je ne suis pas la victime (…) Je suis la cause de cette relation destructrice (…) Il n’y a pas de souci. Je vais essayer de me reconstruire. Ça va prendre du temps (…) Je leur souhaite le meilleur. Je me souhaite le meilleur (…) Quand vous n’êtres pas dans les relations, vous ne pouvez pas juger (…) Marine elle est ce qu’elle est, je suis ce que je suis (…) J’ai pris conscience de certaines choses (…) Il faut que je soigne cette impulsivité (…) J’ai perdu la femme que j’ai aimé le plus au moins (…) C’est des choses qui sont passées (…) Il faut se relever et que chacun reprenne sa vie comme il peut (…) Parfois les réseaux ça peut avoir des effets désastreux (…) On va dire que c’est mérité (…) ça ne vous regardait pas forcément (…) Merci à ceux qui me soutiennent mais aussi à ceux qi me critiquent (…) On apprend toujours".
Mais aujourd'hui, la page est bel et bien tournée. Retiré des écrans depuis le scandale, Julien Guirado aurait retrouvé le sourire grâce à Lola Miami que l'on a découvert dans la Villa des cœurs brisés 5. Comme c'est mignon !