Caroline Receveur est une femme comblée. Que ce soit dans sa vie de famille, son histoire d'amour ou sa carrière... tout s'est plutôt bien passé pour elle en 2018. D'ailleurs, il semblerait que la belle blonde ait besoin de renouveau en cette période de fin d'année. Et cela passe par quelques changements physiques pour la maman de Marlon.
Il y a quelques semaines, Caroline Receveur et Hugo Philip sont revenus sur Paris dans le cadre de la participation du mannequin à la dernière saison de Danse avec les Stars. Malheureusement, le beau gosse n'a pas réussi à arriver aux portes de la finale. Vivant entre Paris et Londres, la joyeuse petite famille continue de nous vendre du rêve avec des photos de leur quotidien. Notamment lorsque celle qui a répondu aux rumeurs qui la disent anorexique passe des moments de complicité avec son petit Marlon.
Récemment, Caroline Receveur partageait son nouveau projet avec sa collection capsule. Mais cette fois-ci, elle a montré un aspect un peu moins glamour. En effet, en pleine séance de laser pour enlever l'un de ses tatouages, l'influenceuse s'est amusée du résultat pas très appétissant. Et on valide le fait que cela ne soit pas forcément très sexy. Entre bras gonflé, ensanglanté, brûlure... ça donne envie de réfléchir à deux fois avant de se faire tatouer.
En revanche, cela ne s'enlève pas si facilement comme le précise Caroline Receveur. En effet, il s'agit de sa septième séance. En tout cas, celle qui a déjà songé au suicide est déterminée à se séparer de son tatouage. Comme dit l'adage, il faut souffrir pour être belle et la jeune femme n'hésite pas à employer les grands moyens pour le faire. Allez courage, cela va le faire. Et surtout à l'approche des fêtes, autant mettre tous les moyens de son côté.