La starlette Kim Kardashian est sur le point de devenir maman pour la quatrième fois. Sa mère porteuse est en train de donner naissance à son petit fils Kardashian West.
D’ici quelques heures, Kim Kardashian et Kanye West feront la connaissance de leurs quatrième enfant, la mère porteuse est sur le point d’accoucher. Il y a quelques mois déjà, Kim Kardashian annonçait qu’elle allait devenir maman pour la quatrième fois, et tout comme sa petite fille Chicago, pour ce quatrième enfant, elle a eu recours à une mère porteuse. De ce fait, elle avait fait une très jolie surprise à son mari Kanye West. En effet, les deux tourtereaux ont toujours déclaré et souhaité avoir une grande famille. Un souhait que le couple réalise petit à petit, même si la jolie brune est quelques peu angoissée.
En ce qui concerne le sexe du bébé, Kim Kardashian avait révélé qu’il s’agissait d’un petit garçon, une très bonne nouvelle pour le rappeur Kanye West qui désirait avoir un autre petit garçon. En plus, de son premier fils Saint. À la suite d’une babyshower très réussi en l’honneur du petit garçon, il semblerait que la mère porteuse serait à ce moment même en train de donner naissance au petit-fils de Kris Jenner.
Il reste quelques petites heures, pour que Kim Kardashian et Kanye West puissent enfin prendre leurs petit fils dans les bras, et par la même occasion, North, Saint et Chicago pourront accueillir leurs petit frère à la maison. Cette nouvelle de l’accouchement a été donnée par Kourtney Kardashian, la grande soeur de Kim Kardashian a fait une apparition dans la célèbre émission américaine The Ellen DeGeneres Show, quand celle ci a balancé l’information, elle a surpris le public présent sur le plateau et Kris Jenner, la grand-mère du bébé.
Kourtney Kardashian sur le plateau déclare : Donc, ma mère ne le sait même pas mais la mère porteuse de Kim est en train d’accoucher. Donc, elle est à l’hôpital”. Bien évidement, la momanager était sous le choc à la suite de cette révélation, et elle n’a pas hésité à répondre sur le plateau, toute excitée à l’idée de redevenir grand-mère : « Ein, quoi ? Qu’est-ce que nous faisons ici ?! » .
Nous sommes convaincus que très bientôt, Kim Kardashian devrait annoncer la venue de son fils sur les réseaux sociaux. Cependant, étant donné que le bébé n’est pas encore né, la starlette préfère rester très discrète. Néanmoins, nous avons hâte, de rencontrer le petit garçon.
Elisa C.