Séquence émotion le 27 octobre dans La France a un incroyable talent. Hamdax, un candidat de 18 ans venu tenter sa chance à fait un rap devant les jurés en hommage à son père décédé lorsqu’il avait 12 ans. Il n’en fallait pas plus pour que les larmes montent aux yeux du jury.
Sortez les mouchoirs ! Le 27 octobre, M6 dévoilait un nouvel épisode de La France à un Incroyable Talent. Au programme : des shows spectaculaires, du rire mais aussi des larmes. Et pour une fois ce n’est pas un candidat a qui l’ont tend un kleenex mais au jury. La raison ? Hamdax, un jeune rappeur de 18 ans.
Ce dernier a fait un rap dans lequel il rendait hommage à son père décédé d’un cancer foudroyant alors qu’il n’avait que 12 ans. Très vite, Eric Antoine, Hélène Segara ou encore Gilbert Rozon se sont retrouvés en larmes : "Je suis éberlué par ta force et ta puissance et j’entends toutes tes paroles qui font un écho très fort en moi", à confié le magicien avant d’être repris par la chanteuse qui annonce "C’est quatre oui, parce que tu nous à tous cloués !"
Il s’agit incontestablement de la séquence la plus forte de cette saison !