Baptiste Giabiconi est devenu blond platine !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Baptiste Giabiconi, le mannequin de Karl Lagerfeld, est toujours à la pointe de la mode. Comme Justin Bieber, il vient de se teindre en blond. Découvrez le résultat !  star-24-tv-bapt

Hier avait lieu au Grand Palais le défilé Chanel de la Fashion Week. Le premier mannequin français, Baptiste Giabiconi, était présent et a dévoilé une toute nouvelle couleur de cheveux, un blond platine.

Baptiste faisait partie des mannequins choisis par Karl Lagerfeld pour participer à son incroyable Chanel Airlines Fashion Show. L'enceinte du Grand Palais a été transformée pour l'occasion en un aéroport géant pour présenter la collection prêt-à-porter printemps/été 2016.

star-24-tv-bapt1

On avait pourtant toujours connu Baptiste Giabiconi en brun ténébreux. Même s'il y a quelques années le mannequin avait tenté la mèche blonde, il n'était jamais allé aussi loin !

Baptiste Giabiconi n'est pas passé inaperçu, il a fait sensation devant l'entrée du Grand Palais. En effet, le beau Corse a suivi la même mode que Justin Bieber : le blond platine. Baptiste a-t-il cédé aux caprices capillaires de Schwarzkopf, dont il est l'égérie, ou est-ce une envie personnelle ?

star-24-tv-bapt2

Vous aimez ?

Articles similaires