Après Neymar, c’est Rihanna qui s’ambiance et danse sur "Djadja" d’Aya Nakamura.
Décidément le phénomène Aya Nakamura ne laisse personne indifférent notamment son morceau incontournable "Djadja" qui comptabilise aujourd'hui 344 millions de vues sur Youtube. En effet, récemment ce sont deux superstars internationales, la chanteuse Rihanna et l'attaquant brésilien du Paris Saint Germain Neymar qui ont été filmés en train de s'ambiancer sur la musique d'Aya Nakamura.
Pour Rihanna, ce fut à l'occasion d'une soirée organisée par sa marque Fenty Beauty, soirée qui se tenait à Londres on y voit ainsi sur la vidéo la chanteuse originaire des Barbades se déhancher au rythme du morceau d'Aya Nakamura. La chanteuse française évidemment flattée a partagé la vidéo sur twitter.
[embed]https://twitter.com/AyaNakamuraa/status/1113251488476930049[/embed]Le 27 mars dernier déjà, la star brésilienne du Paris Saint Germain qui vient de faire son retour sur les terrains d'entraînement après sa longue blessure au pied a visiblement profité de sa convalescence pour découvrir Aya Nakamura. On le voit ainsi dans une courte vidéo publié sur le site OTRO s'ambiancer lui aussi sur le tube d'Aya Nakamura chez lui. Logique pour le brésilien, lui qui est le coéquipier de nombreux joueurs français qui ont dû passer le morceau en boucle dans les vestiaires du club de la capitale.
[embed]https://twitter.com/aminata93/status/1111024117287972864[/embed]C'est donc pour des nouvelles bien plus positives que l'on entend de nouveau parler d'Aya Nakamura. Après avoir défrayé la chronique récemment pour sa prétendue affaire de violence conjugale avec le rappeur Niska ainsi que son cambriolage malheureux alors qu'elle donnait un concert à l'Olympia où pas moins de 50 000 euros de sacs à main, chaussures, vêtements de marque et de bijoux lui ont été dérobé.
Tout le monde est fan du morceau phénomène "Djadja", l'œuvre de la chanteuse qui s'est révélée et est devenue une figure incontournable de la chanson française, elle est d'ailleurs actuellement en tournée dans toute la France.