Depuis quelques jours, Pete Davidson a affolé la Toile en ayant posté des messages où il disait qu'il voulait en finir avec sa vie. Un comportement qui a beaucoup inquiété son ex-fiancée Ariana Grande qui a volé à son secours...et s'est fait recaler !
Après que Pete Davidson ait écrit qu'il "ne voulait plus être sur cette Terre" et supprimé son compte Instagram, Ariana Grande s'est retrouvée morte de peur. De ce fait, elle avait choisi de se rendre à New-York pour le rejoindre sur le plateau de SNL avant de tweeter: "Je suis en bas et je ne vais nulle part si tu as besoin de quelqu’un ou de quoi que ce soit. Je sais que tu as tout le monde dont tu as besoin et que ce n’est pas moi, mais je suis ici aussi".
Malheureusement, l'interprète de "Thank U, next" n'a pas reçu l'accueil attendu comme l'a révélé une source proche qui a raconté à Hollywood Life: "Pete n'a pas voulu voir Ariana car il savait que cela allait lui procurer beaucoup d'émotions qu'il n'avait pas envie de gérer sur le moment. Il éprouve encore des sentiments pour Ariana (...) Il voulait simplement être au travail et s'impliquer dedans. Il ne voulait pas que quelque chose vienne perturber sa journée. Pete ne voulait pas que le fait de voir Ariana ne vienne empirer la situation. Il respecte les gens qui s'intéressent à son bien-être mais il préfère encore ne pas lui parler parce que cela remue les problèmes qu'il essayent de résoudre depuis déjà un moment. Même s'il sait qu'elle essayait simplement de le soutenir, il sentait que cela allait être beaucoup trop douloureux."
Serait-ce le signe que les deux anciens tourtereaux ne sont pas prêts à tirer un trait sur leur relation ? Seul le temps nous le dira !