Christine ne garde pas vraiment un bon souvenir de son aventure dans les Princes de l'amour 4. Interviewée par Sam Zirah, la belle arménienne a balancé sur son ancienne rivale.
Après avoir balancé sur son aventure notamment sur une bagarre évitée de justesse, Christine en dévoile davantage sur celle qui est repartie avec Julian: "Stacy dit qu'elle a des principes et des valeurs, elle faisait la fille bien qui n'embrasse pas car sa famille regarde. Elle nous a dit qu'elle était vierge en off. J'ai fait abstraction de ce qu'elle avait dit parce que ça me regardait pas. Par contre ce que l'on voit pas et qui a été coupé au montage c'est que pour l'anniversaire de Julian, elle lui a sorti le grand jeu. Elle a préparé la chambre avec les coeurs et les pétales sur le lit. Ils ont passé la nuit ensemble".
Elle s'explique : "A un moment donné, quand tu veux prétendre que tu as du respect pour toi-même tu dors pas avec un mec et tu lui sors pas le grand jeu. On joue pas aux cartes dans une chambre comme celle-ci. Je n'invente rien du tout, il s'est passé quelque chose. Il fallait pas qu'ils s'embrassent devant les caméras, mais passer la nuit ensemble il n'y avait pas de gêne. Julian, c'est pas le mec qu'on croit. Il m'a dit j'embrasse personne sauf la fille que je présente à ma mère".
Originaire de Lyon comme Stacy, la jeune femme aurait appris des choses la concernant: "On est de Lyon et tout se sait. On a des gens en commun qui m'ont dit qu'ils la connaissaient. Ils ont dit qu'elle n'est pas celle qu'elle prétend être, elle sort en boîte, elle fréquente beaucoup de mecs. On m'a dit qu'elle se fait frotter en boîte de nuit. Elle a une réputation à Lyon". Connaissant l'ennemie jurée de Lili, les déclarations de Christine risquent d'être vite commentées...
Jessica Gajderowicz