La famille c'est sacrée, même chez les people ! Séparé de Miley Cyrus après dix ans de relation ainsi qu'un mariage en début d'année, Liam Hemsworth est très soutenue par ses proches. D'ailleurs, sa belle-soeur et épouse de son frère, Elsa Pataky, a pris sa défense comme jamais. Des propos qui risquent de ne pas plaire à l'ex du jeune homme !
La relation entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth ressemble un peu à celles des films Hollywoodiens. En effet, celle qui est apparue dans Black Mirrors et son compagnon ont toujours fini par se retrouver malgré les hauts et les bas. De ce fait, après dix ans d'amour, ils ont décidé de s'unir en début d'année. Mais cet été, les deux starlettes ont surpris tout le monde en se séparant.
Récemment, Elsa Pataky a été invitée à parler de son beau-frère qui aurait tiré un trait sur son ex. Au cours d'une interview accordée à E! News, elle n'a pas hésité à tacler Miley Cyrus. Ainsi, elle a lâché: "Mon beau-frère, eh bien… Après une relation dans laquelle tu t’es donné pendant 10 ans, il est un peu démoralisé mais il se débrouille bien, il est fort et il mérite le meilleur, je pense qu’il mérite beaucoup mieux. Vous trouvez toujours du soutien auprès de votre famille et il est très proche de son frère qui a été là pour lui donner toute la force dont il avait besoin".
Vous l'aurez compris, la belle blonde ne porte pas Miley Cyrus dans son cœur. Selon certaines rumeurs, celle qui a été agressée par un fan en Espagne serait très jalouse. En effet, malgré sa relation actuelle avec Cody Simpson, elle aurait du mal à supporter que son futur ex mari ait lui aussi retrouvé chaussure à son pied. Aurait-elle utilisé son couple comme relation pansement en attendant ? A suivre.