Exit Mélanie Da Cruz, Anthony Martial papillonne avec une autre candidate

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

S'ils ont connu des hauts et des bas, cette fois-ci aura été la dernière pour Mélanie Da Cruz et Anthony Martial. En avril dernier, l'influenceuse a annoncé son divorce avec le footballeur dans un long message déchirant.

"Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir… Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée.. mais pour le bonheur et l’avenir de chacun je me dois de le faire aujourd’hui. Il n’existe pas de Rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respect et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemé d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu’on s’est dit « oui » je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffit. Il m’est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s’écrit pas. Néanmoins notre priorité est et restera le bien être de Swan", a-t-on pu lire sur Instagram.

Si certains ont cru que le fait qu'elle ait supprimé la publication signifiait qu'il y a eu une réconciliation, il n'en est rien. Il y a quelques heures, Anthony Martial aurait été même aperçu en boîte de nuit en charmante compagnie !

L'heureuse élue serait Mélissa Benn, qui est également sortie avec Sissika, actuellement sur les écrans dans Les Cinquante. "Mélissa Ben et Anthony Martial ont été aperçus, hier soir, en train de s'embrasser langoureusement au Cova Club, la boîte de nuit parisienne située rue Pierre Charron", a confié Aqababe. Cette information survient quelques semaines après les rumeurs de couple entre le sportif et une étudiante. Reste à savoir s'il s'agit d'une histoire sérieuse ou d'une relation d'un soir. Affaire à suivre donc...

Articles similaires