Nehuda : Polémique autour de sa chanson pour le ramadan !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nehuda, c'est la reine de la provocation. Elle aime être au centre de l'attention et le fait savoir. Réputation oblige, il semblerait que la belle brune ait créé une polémique à ses dépends...

capture-decran-2017-06-16-a-15-40-59

Découverte dans la célèbre émission des auditions à l'aveugle, The Voice, Nehuda a su se démarquer pour aller plus loin et gagner en notoriété. Pari réussi puisqu'elle a participé à plusieurs autres télé-réalité dont une qu'elle particulièrement marqué : les Anges! Et pour cause, elle avait fait le buzz lorsqu'elle avait été convoquée par Fabrice, qui lui avait a lancé une phrase culte : "mais tu es qui toi, Nehuda"!

capture-decran-2017-06-16-a-15-46-35

Si vous faites le ramadan, vous savez sûrement ce que je m'apprête à dire : c'est dur, c'est éprouvant et surtout, il faut trouver quoi faire quand on ne mange pas! Nehuda, qui fait elle aussi le ramadan n'a pas cherché bien loin. En effet, l'ex-candidate de The Voice s'est affichée sur les réseaux sociaux en pleine journée aux côtés de son homme, Ricardo, en train de chanter et danser sur une musique Arabe, langue qu'elle manie à la perfection.

https://www.youtube.com/watch?v=ZohMj5EoKQA

Malgré une bonne ambiance dans la voiture, les internautes n'ont pas été très réceptifs. Et pour cause, certains ont même affirmé que Nehuda n'était pas du tout arabe. On a pu lire des commentaires très piquant tels que : "nehuda son père français et sa mère guyanaise. elle n'est pas arabe." mais aussi "Si elle fait le ramadan elle est pas censé être habillé comme sa", "elle se la pète trop" ou encore "Mdr elle veut nous faire croire qu'elle est muslim elle?". Si Nehuda a beaucoup de haters, certains l'ont quand même défendu corps et âme : "c quoi ton problème laisse la wsh elle fais ce qu'elle veut et alors c le ramadan mes elle peut danser nna mes franchement en faite c les gens comme sa qui fous les problèmes tfou ?⚡". 

nehuda-fait-partie-des-candidats-les-plus

Alors, faites-vous partis des haters de la belle Nehuda ?

 

 

Articles similaires