Jesta enceinte: elle pousse un énorme coup de gueule sur Instagram

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Jesta Hillman, ancienne participante de Koh-Lanta, vit un rêve éveillé. Enceinte, la jeune femme n'hésite pas à faire partager ses impressions et ses ressentis à ses followers. Cependant, ce mardi 29 janvier, la jeune femme a tenu à pousser un coup de gueule retentissant pour calmer les paroles de certains.

Jesta et Benoît ont tous les deux participés à Koh-Lanta l'île au Trésor. Une émission qui a permis aux deux jeunes de se rencontrer et de fonder une famille trois ans après la diffusion du programme. En effet et c'est officiel, les deux anciens aventuriers vont avoir un enfant en cette année 2019, une nouvelle qui ravit forcément les principaux intéressés qui parlaient déjà d'enfant cet été dans l'émission La Villa La Bataille des Couples qu'ils ont d'ailleurs remporté.

[embed]https://www.instagram.com/p/BtTNCpfjCVJ/[/embed]

Mais alors, Jesta qui affiche son baby-bump sur ses réseaux sociaux est rentrée dans une colère noire ce mardi 29 janvier. En cause, la proportion qu'ont les internautes à angoisser la future maman, comme elle l'a expliqué sur son compte Snapchat :"Hier sur Snapchat je vous raconte que je sens bébé bouger depuis 2,3 jours, plus le stade des bulles mais comme des mouvements par-ci par-là quand je me concentre (...). Et je reçois des messages ultrarassurants me disant que c'est peut-être des contractions, que je vais peut-être perdre le bébé et que je dois aller aux urgences rapidement..."

La jeune femme ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a enchaîné ensuite :"Honnêtement si c'est pour envoyer des messages pareils, je préfère que vous vous absteniez car ça fait plus de stress qu'autre chose alors que, de base, je vous raconte un beau moment de ma vie. Merci"

Au moins les choses sont claires, on peut évidemment comprendre la jeune maman qui est certainement assez stressée comme ça mais on comprend également que les conseils donnés par les internautes partent aussi uniquement d'une bonne intention.

En tout cas, on a hâte de voir sortir ce petit bout du ventre de sa maman pas vous?

 

Articles similaires