Sephora : sa fille victime de racisme : elle prend une décision radicale

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis le tournage des Princes de l'amour 7, Sephora s'est un peu retirée des écrans pour s'occuper d'elle et de sa fille. Récemment, le duo s'est installé en Belgique. Malheureusement, son enfant a été victime de racisme à l'école. De quoi lui faire péter les plombs. Explications.

Il y a quelques jours, Sephora a pris la parole pour pousser un coup de gueule. Connue pour ne pas mâcher ses mots, celle qui a terminé Sebydaddy n'est pas du genre à rester silencieuse lorsque quelque chose lui déplait. Elle avait alors posté une longue story disponible ci-dessous :

Malheureusement, les choses ne se sont pas arrangées le jour suivant comme l'a confirmé Sephora. L'ex de Kentin Rogers a d'abord lâché: "J'étais censée avoir rendez-vous (...) Les parents ne sont toujours pas là. Les excuses n'ont toujours pas été faites. Mais aujourd'hui, j'ai encore eu une nouvelle surprise ! Ma tête va exploser". 

Une fois rentré, la jeune femme a ajouté: "Ca me pèse l'esprit mais vraiment. Ce matin, j'ai chopé la maîtresse. Elle m'a dit qu'on allait faire le nécessaire (...) Je vais récupérer ma fille à l'école (...) Je vois tout en bas de son oeil ? Des marques. C'est le petit Eugène qui lui a dit qu'il ne l'aimait pas (...) J'ai appelé son père direct (...) Ca a dépassé la limite que ça a dépassé (...) Le petit ne se fait pas réprimander et en plus de cela, elle se fait taper ? (...) Ca va être quoi la prochaine fois ? J'ai pris une décision : elle n'ira pas à l'école demain. Pour moi, c'est allé beaucoup trop loin (...) Je suis arrivée à un taux de nerf abusé (...) C'est comme ça que commence le harcèlement scolaire (...) Pour éviter d'arriver jusque là, je ne la remettrais pas à l'école. Elle fera les cours à la maison pendant un petit moment. Son père va appeler l'école (...) Cela ne s'est pas arrangé. C'est pas grave, je vais prendre sur moi (...) Je vais vous faire un topo final (...) Lundi, je ne bougerais pas de l'école tant qu'Eugène n'aura pas présenté ses excuses (...) Merci pour tout vos messages, je vous tiendrais au courant".

Que pensez-vous de son coup de gueule ?

Articles similaires