À la suite d'un projet de collaboration entre Nabilla et Sananas qui devait se développer entre les deux influenceuses, la Youtube s'est attirée les foudres de la bimbo de téléréalité en refusant cette offre.
Le célèbre blogueur Aqababe a révélé que Sananas ne voulait pas être associée à des candidats de téléréalité. Nabilla a alors enregistré un snap vidéo, qui serait dédié indirectement à Sananas, où l'on a l'impression qu'elle justifie sa légitimité : "Y'a des personnes qui disent 'oui, nous on est blogueuses, on est légitimes', non, tout le monde est légitime ! À l'heure d'aujourd'hui, n'importe quelle personne qui est un petit peu passionnée par le make-up etc, peut donner son avis sur un produit. Y'a pas besoin de faire une école de blogueuses !". Puis, la jeune femme a rappelé que "la plupart de ces filles sont devenues blogueuses dans leur chambre !"
Lors de SMS échangés sur Whatsapp entre la starlette du "Allô quoi ?" et de celui qui a révélé les scandales de l'affaire Jeremstar et de Babybel, la fiancée de Thomas Vergara dit ne pas avoir apprécié de façon générale les propos de Sananas, la célèbre Youtubeuse : "Je n'aime pas le ton qu'elle prend concernant les candidats de téléréalité, en général !"Il ne s'agirait donc même pas d'un projet de collaboration, on peut penser que la future mariée a voulu parler au nom de tous les candidats de téléréalité, et défendre la légitimité de chacun.
Le blogueur aux scoops croustillants Aquababe, a ensuite remercié et félicité Nabilla pour sa grossesse dont elle ne parle pratiquement pas. La réponse de celle qui développe encore et toujours sa marque de cosmétiques laisse un gros suspens. En effet, Nabilla a envoyé à Aquababe deux émoticônes. Un smiley avec un clin d'oeil et l'autre avec un clin d'oeil et faisant un bisou avec un coeur. On aurait tendance à confirmer la grossesse de celle qui a été l'une des icônes de la téléréalité. A suivre...
Nina RAMAMONJISOA