LPDLA7 : Julien Bert et Hilona adoptent, elle voit déjà rouge ! (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Paga réagissait au couple formé par Julien Bert et Hilona. D'ailleurs, les deux tourtereaux ont récemment emménagé ensemble. Mais il semblerait que cette nouvelle vie à deux provoque déjà quelques tracas à l'ex d'Illan. Découvrez pourquoi.

C'est toujours autant l'amour fou entre Julien Bert et Hilona alors que personne aurait misé sur leur histoire née sur le tournage des Princes de l'amour 7 ! En plus de s'être installés ensemble, les amoureux ont récemment adopté un petit chien qui fait leur bonheur. Mais tout aurait pu être parfait si...leurs fans ne venaient pas les embêter en bas de leur domicile.

Un comportement qui a le don d'agacer Hilona qui a pris la parole sur Snapchat. Ainsi, elle a déclaré:  "Je voulais vous expliquer quelque chose car il y a un truc qui vient de m'arriver et qui m'énerve énormément. Il y a deux jeunes filles qui sont venues toquer à ma porte, mais pas en bas, mais pas à l'interphone comme la dernière fois où j'ai failli péter un câble à 8h30 du matin, mais à ma porte chez moi dans mon appartement, vous n'aurez jamais un sourire de moi si vous venez sonner chez moi, il y a l'intimité de chacun, vous n'aimeriez jamais qu'on frappe à votre porte, je suis chez moi."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Hil’ ? (@hilonagos_off) le

Puis, l'ancienne candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 4 a ajouté: "Parler avec vous faire des photos dans la rue, ça me fait énormément plaisir, mais chez moi, vous ne venez pas ! C'est un manque de respect énorme, c'est sans gêne et c'est un manque d'éducation. Il y en a deux qui sont venues aujourd'hui mais imaginez qu'elles soient quarante ! Dans la rue, ça fait partie du jeu donc il n'y a pas de problème, mais la dernière fois on vient sonner ça me réveille, là on est en train de manger avec Julien et on vient toquer à ma porte. Il faut mettre des limites (...) On ne va pas être sympas, je ne rigole pas avec vous, si toutes les 5 minutes je viens toquer chez vous, vous et vos parents n'allez pas être contents. Et j'ai pas envie d'être méchante mais là je vais l'être, apprenez à respecter l'intimité des gens (...) On a prévenu les voisins. Je vous jure, je suis prête à vous balancer des oeufs du balcon si je vous vois en bas."

Au moins, cela a le mérite d'être clair !

Articles similaires