Clap de fin entre Demi Lovato et Max Ehrich. D'ailleurs, l'acteur aurait appris leur séparation à travers les médias et la pilule ne serait pas passée. A tel point que ce dernier serait en train de l'harceler !
Alors qu'il se trouvait sur un nouveau tournage, Max Ehrich a appris sa rupture avec sa fiancée Demi Lovato par... Internet. D'ailleurs, il avait réagi à ce sujet sur sa story Instagram et a déclaré: "Imagine que tu découvres le statut de ta relation dans un tabloïd… alors que tu es en plein tournage d’un biopic sur un pasteur dans une église chrétienne et dont l’intention du film est d’aider les gens".
Seulement voilà, il semblerait que la pilule soit un peu trop difficile à passer du côté de l'ancien petit ami de celle qui a connu une descente aux enfers. Alors que sa famille et ses amis l'ont bloqué, Max Ehrich n'arriverait pas à laisser Demi Lovato tranquille. A tel point qu'elle est sur le point de prendre des mesures radicales.
"Elle a plusieurs sortes de problèmes avec Max qui ne la laisse pas tranquille (...) Il a essayé de prendre contact avec sa famille et ses amis, qui l'ont tous bloqué. Elle est en contact avec des avocats pour savoir quoi faire" a confié une source proche au micro de E! News. De plus, Max Ehrich a accusé Demi Lovato de se servir de leur rupture pour sa promotion. "Elle ne veut rien à faire avec lui. Elle ne peut pas croire qu'elle soit tombée dans son piège et est très contrariée" a ajouté l'informateur.
La rupture l'aurait-il rendu fou ? En tout cas, Demi Lovato qui a perdu son grand père pendant le confinement a d'autres chats à fouetter puisqu'elle chantera lors de la cérémonie des Billboard Music Award 2020 se déroulant ce mercredi 14 octobre 2020.