Moundir et les apprentis aventuriers 4 est enfin diffusé sur nos écrans depuis quelques jours ! Et Sarah Lopez s'est confiée sur un incident arrivé dès le début du tournage, mais qui n'a jamais été diffusé...
Le premier épisode de Moundir et les apprentis aventuriers nous présentait les binômes et leurs couleurs. Les candidates étaient les premières à faire leur apparition sur la plage, postée chacune devant Moundir pour attendre leurs équipiers. Si la majorité des femmes étaient habillées en aventurière, certaines, comme Maéva Ghennam ou encore Sarah Lopez, n'ont pas voulu abandonner leurs talons ! Cette dernière s'est d'ailleurs confiée chez nos confrères de Purepeople sur ce choix vestimentaire pour le moins inapproprié : "e suis comme ça. Je voulais imposer mon style dès le début. Je me suis dit que ce n'était pas une émission d'aventure qui allait changer mon style vestimentaire. (...) Mais j'ai vite abandonné les talons."
C'est sous l'œil moqueur de Moundir qu'on a pu voir la jeune femme galérer dans la traversée d'eau qui conduit à la plage. Mais une scène importante n'a pas été diffusée, puisque Sarah Lopez, qui ne quitte plus son binôme Jonathan Matijas avoue s'être foulée la cheville en arrivant ! "Je suis tombée en arrivant. Mon talon s'est enfoncé dans le sable et je me suis tordue la cheville. Mais plus de peur que de mal. Heureusement parce que se casser la cheville dès l'arrivée, ça aurait été un peu bête" a-t-elle révélé. La jeune femme a rapidement oublié cet incident et tout ceci n'est qu'un lointain souvenir, contrairement à Cynthia Khalifeh de l'équipe bleue qui aurait été carrément traumatisée par l'émission au point de sécher la conférence de presse !
La prochaine fois, les candidates y réfléchiront à deux fois avant de venir sur l'île des aventuriers sapées comme jamais !
Amel SAYAD