Cardi B est dans de beaux draps ! Après avoir agressé deux barmaids dans un stripclub, elle risque 4 ans de prison !
Alors qu'en France, on se demande si Julien Bert va faire de la prison, aux Etats-Unis, c'est sur Cardi B que l'épée de Damocles se situe. La rappeuse risque en effet quatre ans de prison après s'être violemment battue. En Août 2018, elle aurait agressé des barmaids qui sont sœurs au strip-club Angels Gentlemens Club, dans le Queens à New York, à coup de bouteilles, de boissons alcoolisées et de chaises volantes ! La raison ? Elle aurait accusée l'une d'entre elles d'avoir couché avec le père de sa fille, Offset.
Ce 25 juin, l'interprète de "Bodak Yellow", qui a annulé tous ses concerts pour une raison médicale, a été contrainte de se présenter devant la Cour Suprême pour répondre de ses actes, un total de 14 chefs d'accusation ! Le magazine Variety a révélé qu'elle avait plaidé "non coupable". Lors d'un concert qu'elle avait assuré à Los Angeles avant de devoir se rendre à la Cour Suprême, elle avait tenu à rassurer ses fans : "Je n'irais pas en prison (...) j'ai une fille." On espère qu'elle a raison et qu'elle s'en sortira malgré le nombre de chefs d'accusation !
En tout cas, pas question que cette affaire n’abîme sa relation avec son chéri Offset. Pour preuve, ils se sont fait une jolie déclaration sur Instagram pas plus tard que hier. La maman de Kulture a publié une photo d'elle avec son amoureux, et a écrit "Je t'aime" en légende. Un post que le principal intéressé a commenté "Je t'aime encore plus." C'est terriblement mignon ! On espère que Cardi B est réellement innocente !
Et vous, pensez-vous qu'elle soit coupable et qu'elle doive faire de la prison ?
Amel SAYAD