Après Jazz, c'est Sabrina, la copine de Zaven qui passe sur le billard

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après les opérations de Jazz en février dernier, c'est au tour d'une ex-candidate des princes de l'amour de prendre une décision radicale ! Cette candidate n'est autre que Sabrina, la copine de Zaven. 

Jeremstar a récemment reçu un appel venant de Sabrina des Princes de l’amour pour une révélation inattendue ! En effet, la jolie brune lui a avoué qu'elle avait ,tout comme Jazz, fait appel à l’agence Univers-Med... Sabrina va donc subir trois opérations chirurgicales prochainement et évidemment elle va être filmée tout au long de ces changements. C'est un choc pour tout le monde ! Personne n'imaginait que Sabrina, la bombe des princes de l'amour, n'était pas bien dans son corps.

unknownC'est devenu un effet de mode. Pleins de candidates de télé-réalité ont décidé de passer sur le billard et de filmer leurs interventions. Mais pourquoi toutes ces filles ont-elles besoin de faire de la chirurgie et jusqu’où iront-elles ? La question sera sûrement élucidée par le célèbre blogueur... Affaire à suivre.

Articles similaires