Scandale de drogue : L'acteur du film Parasite pris dans la tempête !

il y a 3 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Dramapassion

Facebook Twitter Copy URL

Vous avez peut-être entendu parler de l'acteur Lee Sun Gyun qui a joué dans le film oscarisé "Parasite", non ? Eh bien, il est noyé dans une histoire d'enquête sur la drogue, c'est la grosse affaire en ce moment.

L'agence qui le gère, HODU&U Entertainment, a confirmé qu'il est bien impliqué dans cette histoire, mais ils ne précisent pas encore si les rumeurs sont vraies ou pas. Ils se sont excusés et ont dit qu'ils vérifient tout ça, et qu'ils coopéreront avec les enquêtes qui vont suivre.

Par contre, ils ont révélé que Lee Sun Gyun est victime de chantage lié à cette histoire. Apparemment, quelqu'un qu'ils appellent "A" est en train de le menacer, poussant HODU&U à porter plainte. Ils sont prêts à riposter si de fausses informations se mettent à circuler.

Lee Sun Gyun a nié avoir touché à des drogues. Il annonce avoir été présent par accident, qu'un ami à lui lui avait donné des substances illégales sans qu’il soit mis au courant. Pourtant il y a désormais une vidéo qui circule sur la chaîne Youtube 'Entertainment King Lee Jin-ho’ révélant que Lee Sun Gyun aurait emprunté une énorme somme d'argent à cette fameuse "A", qui serait la gérante d'une agence de divertissement.

Tout s’embrouille avec des histoires de drogue prescrite et de tests de drogue contestés. Lee Jin-ho dit que les résultats négatifs sont des mensonges, que Lee Sun Gyun aurait refusé de faire des tests, mais qu'il a accepté des somnifères en juillet.

Et comme si ce n'était pas assez compliqué comme ça, la femme de Lee Sun Gyun n'était apparemment au courant de rien avant que tout ça n'explose en public. Affaire à suivre !

(https://entertain.naver.com/now/read?oid=396&aid=0000659732 https://n.news.naver.com/article/214/0001309814)

Articles similaires