[flowplayer id="65502"]
Mariah Carey et le milliardaire australien James Pecker, c’est bel et bien fini !
La diva américaine n’aura donc pas le beau et grand mariage de ses rêves, et il semblerait que la chanteuse ait beaucoup de mal à s’en remettre. Raison pour laquelle elle lui réclame aujourd’hui la somme de 50 millions de dollars. Depuis leur séparation, bon nombre de rumeurs ont circulé concernant les raisons de leur rupture. Parmi les 5 rumeurs les plus entendues, on vous dit tout de suite lesquelles sont vraies ou fausses.
- On a entendu dire que Mariah Carey était très dépensière et qu’elle gaspillait l’argent de son fiancé. Et bien c’est faux ! D’après une source du magazine OK : "James adorait la gâter (…) Elle ne dépensait rien sans son accord et de toutes manières, il peut se le permettre, il est milliardaire" .
- Les 2 ex fiancés n’aimaient pas leur entourage respectif. Et oui ! James Pecker déteste le manager de Mariah Carey qu’il trouve : « grossière, intrusive et bruyante ». De son côté, Mariah Carey ne porte pas non plus dans son cœur Tommy Davis, l’ex porte parole de l’église de scientologie.
- Le milliardaire était frustré de ne pouvoir coucher avec la diva américaine. Complètement faux puisque celui-ci savait que Mariah Carey refusait d’avoir tout rapport en dehors du mariage et qu’il devrait donc être patient.
- Le riche homme d’affaire australien était très jaloux et colérique. Vrai ! C’est bien connu dans le milieu qu’il fréquente, James Pecker peut vite s’emporter. En revanche, il ne pensait pas que Mariah Carey le trompait avec son danseur même s’il n’aimait pas l’idée qu’ils se voient.
- Et enfin la dernière raison, il ne supportait pas l’émission de télé-réalité de sa compagne. Faux, puisque les amis de l’homme d’affaire ont affirmé qu’il adorait le côté diva de la star et qu’il était même excité à l’idée de découvrir les premiers épisodes.