LPDLA7: Milla Jasmine en guerre avec Martika ? Elle calme le jeu !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Demain, Milla Jasmine sera de retour sur les écrans dans les Princes de l'amour 7. Mais en attendant, la jeune femme est déjà au cœur d'une polémique. En effet, les internautes ont imaginé qu'elle lançait une pique à Martika Caringella à cause du prénom de son nouveau petit chien. Explications.

Il y a quelques jours, Milla Jasmine se réjouissait d'avoir pu adopter le chien de ses rêves. Le hic ? La chérie de Mujdat aurait donné le même prénom à son petit toutou que Martika à sa fille. Fière de son compagnon, elle le présentait à ses fans: "Mes amours je suis si heureuse de vous annoncer l’arrivée de Mya, notre nouveau petit chien qui est absolument adorable ! Elle a fait la rencontre de @marty_mcfly305 et ils sont devenus inséparables ! Un grand merci à @pomeranianluxury qui a pris le temps de me trouver le chien de mes rêves ??? #micropomeranian #teacup #teacuppomeranian #pomeranian #pomeranianpuppy".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Mais pas de panique, c'est une fausse alerte ! Milla Jasmine a tenu à calmer le jeu en s'expliquant sur Snapchat. "Je l’ai appelé Mya par rapport à Miami, parce que depuis que j’ai déménagé de Miami ça me manque. (…) Entre temps, ironie du sort j’ai mon amie Martika qui a eu une fille et qui l’a appelée Mia ! (…) Du coup j’étais un peu dégoûtée ! (…) J’ai envoyé un message à Martika, je lui ai dis la vérité. Elle ne l’a pas du tout mal pris. On a simplement changé l’orthographe !".

Bon et bien voilà de quoi rassurer les internautes. De son côté, Martika Caringella ne semble pas vraiment froissée puisqu'elle ne s'est pas encore exprimée à ce sujet. En attendant, Milla Jasmine sera de retour sur vos écrans à partir de demain sur W9 dans les Princes et les princesses de l'amour 3. D'ailleurs, cette saison risque de faire beaucoup de bruits.

Articles similaires