Manon Marsault était heureuse d'annoncer sa grossesse à ses followers en septembre dernier. Une grossesse surprise qui ne s'avère pas être un bonheur à vivre au quotidien.
Etre une femme enceinte, ce n'est pas que du bonheur au quotidien. Bien entendu il y a la joie d'accueillir un mini soit, un nouvel être sur la terre avec la personne que l'on aime, mais il y a aussi le côté que peu de gens comprennent. La transformation physique. Pour Manon Marsault, c'est de moins en moins évident de supporter ses changements.
En effet, la future maman en ce moment aux Maldives avec Julien Tanti, devrait être en train de profiter de son dernier séjour en amoureux. Malheureusement, comme elle l'a fait savoir sur Snapchat, ce n'est pas évident pour elle de profiter à 100%, quand son corps ne cesse de changer, minute après minute.
"Je vous assure que ça commence à se voir. (...) En ce moment, j'ai l'impression d'être dans la phase où on ne voit pas que le ventre. J'ai pris du poids un peu de partout, il me faut le temps de m'habituer". La future maman qui n'a jamais vraiment eu confiance en elle, s'est confiée sur ses complexes face à sa prise de poids.
"Ça me fait drôle, je commence à le voir. J'ai pris des cuisses, j'ai pris des mollets, j'ai pris du ventre, j'ai pris du menton. Honnêtement il faut que je m'y habitue. C'est nouveau pour moi, il faut que j'arrive à avoir confiance en moi même avec 4 ou 5 kilos de plus"
En même temps quand on a un chéri comme Julien Tanti, qui vous appelle l'hippopotame sur les réseaux, pas facile de ne pas avoir une petite baisse de moral.
Allez Manon, ce n'est qu'une étape. Bientôt, toi aussi tu deviendras une fitmum sur Instagram, comme Emilie Nef Naf.