Invitée sur Europe 1 et reçue par Anne Roumanoff, Shy'm est revenue sur sa réponse au violent clash de Damso.
[embed]https://www.dailymotion.com/video/x7622wp[/embed]Shy'm est de retour avec un nouvel album Agapé, prévu pour le 26 avril. Invitée sur Europe 1 pour discuter de la prochaine sortie de son disque elle est revenue sur le clash du rappeur belge Damso. En 2015, dans un featuring avec Booba et Gato Da Bato sur le titre Pinocchio, Damso avait violemment clashé la chanteuse française en déclarant dans son couplet : "T'es passé partout comme la chatte de Shy'm / J'sais pas si c'est vrai mais j'la baiserais OKLM". Elle a qualifié ces propos de "vulgaires, crus et hyper sexistes". La chanteuse a attendu trois ans pour répondre à Damso en chanson dans son titre La Go en décembre 2018, elle réplique : "Ah la la la ils m'ont déçue, Ah la la la tu veux mon cul / Va faire la queue derrière Damso."
"C'est drôle, c'est bien dit, sans haine aucune et c'était mérité surtout, explique t-elle. C'est tellement facile de dire des choses sur des femmes, sur des jeunes filles également, des propos qui paraissent de plus en plus banales mais qui sont hyper vulgaires, hyper crus et hyper sexistes. À un moment donné, je me suis dit que je n'avais pas envie de laisser passer ça(...) En plus il ne me connaît pas. C'était tellement facile, tellement gratuit. J’ai attendu trois ans mais il fallait que j’y réponde. À un moment donné, je n’avais pas envie de laisser passer ça " A t-elle ajouté. En 2016 l'ancien membre du 92i avait justifié sa punchline disant que c'était une simple blague. Un argument qui n'est pas recevable pour l'ancienne gagnante de l'émission Danse Avec les Stars.
Elle déclare qu'elle n'a jamais rencontré Damso et n'a pas eu de nouvelles depuis. Le rappeur belge va t-il répondre ?Abou