Jordyn Woods plus bas que terre après l'humiliation du clan Kardashian-Jenner

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Suite à son aventure avec Tristan Thomson en février, Jordyn Woods est l'ennemie publique n.1 du clan Kardashian. Après la diffusion du premier épisode de la saison 16, une source proche nous révèle son ressenti...

Ce dimanche 31 mars, les fans de la famille Kardashian ont pu découvrir le premier épisode de la nouvelle saison du show. Après un teaser qui annonçait la couleur, ce début de saison n'a pas manqué de continuer à mettre en scène Jordyn Woods comme la grande traîtresse. En effet, c'est durant cet épisode que Khloé Kardashian apprend l'infidélité de Tristan Thompson !

L'épisode montre Khloé Kardashian et Tristan Thompson comme un couple uni. La petite sœur de Kim affirme être à un point de sa vie où elle se sent bien, après avoir réussi à surmonter la première tromperie de Tristan Thompson. On voit également les deux tourtereaux se dire "I love you" ("je t'aime") en appel Facetime lors d'une scène adorable. Une mise en scène hollywoodienne qui laisse présager la trahison à venir.

khloetristan

Comme attendu, Khloé apprend ensuite la trahison de son compagnon. Certains détails n'ont cependant pas été révélé au grand jour. On ne sait pas comment Khloé a appris l'adultère, ni la réaction de Tristan Thompson. Pas un mot sur Kylie Jenner non plus, qui partageait une colocation avec Jordyn Woods avant de la renvoyer chez sa mère.

jordyn-woods-reconiliation-kylie-jenner-star24Cette dernière n'a d'ailleurs pas bien vécu le visionnage du premier volet de la saison. Une source proche de l'ex meilleure amie de Kylie Jenner s'est confié chez Cosmopolitan : "Elle est anéantie. Sa mère aussi est énervée. Tout cela est dur à revivre, et elle est heureuse d’être loin de Los Angeles où on ne parle que de ça." Toujours selon cette source, Jordyn "tente de faire bonne figure sur les réseaux sociaux" malgré qu'elle soit toujours "hantée" par ce scandale.

Si Jordyn Woods n'a pas fini de subir la colère du clan Kardashian,  on attend toujours que le principal concerné Tristan Thompson, réponde de ses actes...

Amel SAYAD

Articles similaires