Coralie et Raph (Les Anges 8) : ça sent la fin...

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre Coralie et Raphaël, il semble y avoir de l'eau dans le gaz ! 

les-anges-8-couple-coralie-raphael-nrj12

Si Coralie criait sur tous les toits qu'elle ne se mettrait pas en couple dans Les Anges 8, et que la demoiselle avait un petit faible pour les grands noirs musclés, tout le monde fut étonné qu'elle se mette avec Raph, candidat emblématique de la télé réalité ! Dans les épisodes actuels des Anges de la Téléréalité tout semble se passer à merveille pour Coco et Raph, ça n'est apparement plus le cas actuellement ! La jeune femme semble avoir reprit ses activités entourée de sa famille, de ses fans et de son agent...

Si quelques clichés prouvaient que le couple durait après le tournage, la jolie belge aurait unfollow Raph et supprimé toutes les photos de leur couple sur son compte Instagram ! De plus, un tweet étrange aimé par la demoiselle sème le doute ! Un tweet qui se rapproche de celui de Vivian "@offss9coralie tu parle que de h magnum, ca yé ton raphou ta saouler tu retourne aux sources black friqué"

coralie-raphael

Alors les rumeurs de faux couple étaient peut être réelles ? Le buzz reste une bonne motivation pour se mettre en couple et peut être qu'elle était la leur... Noyés entre les histoires de Nehuda et Ricardo, celles de Nadège et Nico puis celles de Jeff et Andréanne, le plan n'a probablement pas marché !

Pour l'instant, le dernier tweet de Raph est « Si c’est moi, toute ta vie faut que t’assumes et si on te fait du mal la tête de ma mère j’allume », peut être réagira t-il sur cette histoire !

Affaire à suivre...

LS

Articles similaires