Marlène est connue pour avoir été la femme de Kevin, lors de la troisième saison de Mariés au premier regard. À la fin de l'émission, la jeune femme affirme avoir pris beaucoup de poids, très complexée par sa physique, Marlène a décidé de s'exprimer sur sa prise de poids sur son compte Instagram.
Marlène est connue du grand public, à la suite de sa participation pour l'émission Mariés au premier regard sur la chaîne M6, elle était l'épouse de Kévin, mais ils ont décidé de divorcer. À l'heure actuelle, la jeune femme est en couple, avec l'ami d'un ex candidat de l'émission. Par ailleurs, la jeune femme semble très heureuse mais elle a un mal-être avec son corps.
Sur Instagram, la jeune femme a publié une photo d'elle, sur la photo, elle porte une robe noir, elle était en visite au Nouveau-Mexique, Marlène a fait par de "combat au quotidien contre [son] poids". "Je suis en surpoids depuis mon adolescence, j'ai passé toute ma vie à faire des régimes drastiques qui m'ont permis de perdre du poids très rapidement, mais qui m'ont toujours fait prendre le double ! Il y a deux ans, je suis arrivée au premier stade d'obésité et c'est en voyant une photo de moi au mariage de ma cousine que je me suis rendu compte que je ne pouvais plus continuer à vivre comme ça, dans le déni. Je me sentais très facilement essoufflée et mes fringues en taille 44 commençaient à me serrer !"
À partir de ce moment là, la jeune femme a décidé de faire un "un rééquilibrage alimentaire avec Weight Watchers, ainsi que trois séances de sport par semaine". Ses efforts lui ont permis de perdre 15 kilos, en seulement un an. Cependant, aujourd'hui, Marlène "après des excès et un gros laisser-aller", a repris les kilos qu'elle avait perdu, elle a repris 8 kilos, et 5 kilos après le tournage des Marié au premier regard : "Je suis remotivée et prête à perdre ces 8 kilos qui me posent problème à nouveau aujourd'hui !". Elle poursuit : "Mon but n'a jamais été de faire un 36 mais juste de me sentir en meilleure santé et mieux dans ma peau ! Ce fut le cas car j'ai su garder des formes qui me représentent dans un 40. (...) Ma démarche est uniquement dans le but de ME plaire à nouveau !"
Elisa C.