Il y a quelques mois, Beverly et Vivian ont décidé de régler leurs problèmes de "couple en crise" en participant à La Villa des cœurs brisés 4. Seulement voilà, leurs disputes pesaient auprès des habitants et cela a entraîné le départ des deux tourtereaux.
Ce n'est pas une surprise pour Beverly et Vivian : les habitants ne croient pas en leur histoire. C'est d'ailleurs Jennyfer qui a préféré se mettre ses camarades à dos et dire la vérité aux deux amoureux. Dans les derniers épisodes, la belle blonde a tenté de les rabibocher et les amoureux se sont même faits un dîner en tête à tête. Si tout semblait aller pour le mieux, un clash général a explosé au sein de la maison. "Je n'ai plus envie d'avoir toutes ces personnes autour de moi en train de me juger", a alors lâché la sudiste qui se sentait trahie par ses acolytes.
Après avoir posté un long message sur Instagram où elle déclarait sa flamme à son chéri tout en donnant les raisons de son départ avec Vivian, Beverly est sortie de son silence sur Snapchat et a balancé: "Ça a été une aventure très compliquée pour moi (...) Quand on est rentré en France, on ne s'est pas vus pendant un mois (...) On a pris beaucoup de recul. On a quand même écouté les conseils de Lucie et l'on a su remonter à la surface. Nous avons réglé notre problématique". De son côté, celui qui a été clashé par Sarah Lopez a confirmé qu'il n'était plus en contact avec elle avant d'ajouter: "On a eu tout le monde contre nous (...) J'aurais aimé continuer avec Lucie, mais on a bien fait de partir. On n'avait personne pour nous aider".
Fort heureusement, tout s'est arrangé depuis puisqu'ils s'étaient même envolés vers le tournage de La Bataille des Couples quelques semaines plus tard.